La Banque Populaire de Côte d’Ivoire étend son réseau avec deux nouvelles agences

PIN

La Banque Populaire de Côte d’Ivoire se rapproche davantage de sa clientèle avec l’ouverture de deux (02) nouvelles agences dans les régions de la Mé et du Béré respectivement dans les localités de YAKASSE-ATTOBROU et de MANKONO.

L’implantation de ces agences, s’inscrit dans la politique de « proximité » concourant au développement progressif et continu de son réseau d’agences à travers le pays.

Cette opération d’extension de son réseau a débuté le jeudi 1er octobre 2020 par la localité de YAKASSE – ATTOBROU située à 21 km de la ville d’ADZOPE.

Après YAKASSE-ATTOBROU, le cap a été mis le samedi 03 octobre 2020 sur la localité de MANKONO, chef lieu de la région du Béré pour l’ouverture officielle de son agence.

Justifiant la présence de son institution dans ces localités, monsieur ISSA Fadiga, Directeur Général de la Banque Populaire de Côte d’Ivoire à confié: «Il était question pour la Banque Populaire de Côte d’Ivoire d’identifier des zones à forte densité économique et c’est le cas des villes de YAKASSE – ATTOBROU et de MANKONO qui cumule de bons chiffres en matière de production agricoles ».

Notons que ces agences (YAKASSE-ATTOBROU et MANKONO) font le bonheur des populations de ces localités et particulièrement les fonctionnaires et agents de l’Etat qui peinaient chaque fois que besoin se faisait sentir de s’approvisionner en liquidités du fait de l’absence de banque.

A. N.

Leave Your Comments