Un groupe international spécialisé dans l’audit ambitionne d’apporter son expertise pour l’essor des PME

PIN

Abidjan – Mazars, un groupe international spécialisé dans l’audit ambitionne d’apporter son expertise pour l’essor des Petites et moyennes entreprises (PME) en Côte d’Ivoire à travers le conseil, le coaching et la formations des entrepreneurs.

Lors du lancement de son nouveau logo, mercredi 21 octobre 2020 à Cocody, le directeur général adjoint de la représentation du groupe en Côte d’Ivoire, Elvis D’Oliveira, a indiqué que l’accompagnement au PME est l’un des créneaux sur lequel, le cabinet veut fortement investir.

Membre du club mentor que vient de mettre en place l’agence PME de Côte d’Ivoire, Mazars développe une expertise pour aider les Petites et moyennes entreprises à entrer en bourse.

« Notre stratégie vise à consolider nos positions et investir dans le conseil pour montrer à notre environnement qu’en plus d’être des auditeurs classiques, nous sommes capables d’apporter du conseil, des idées pour permettre à notre écosystème de se développer, de se transformer et faire aux enjeux du monde d’aujourd’hui », a clarifié M. D’Oliveira.

Le directeur général, Koné Zana, s’est pour sa part félicité du bilan positif des 30 ans d’activités du groupe international en Côte d’Ivoire. Ce qui a permis d’enregistrer une centaine de collaborateurs et trois associés dont deux nouveaux associés qui occupent les fonctions de direction.

Présent dans plus de 90 pays en moins de 10 ans, le groupe international a décidé de procéder à une refonte de sa marque en vue de traduire sa volonté d’offrir une alternative et d’apporter une perspective différente au marché de l’audit, de la fiscalité et du conseil.

Selon le président-directeur général, Hervé Helias, cette nouvelle identité reflète ce que le groupe est aujourd’hui et ce qu’il aspire à être demain.

bsb/cmas

Leave Your Comments