Filière coton: La campagne de commercialisation et d’engrenage du coton au titre de l’année 2020-2021 fixé au 20 novembre 2020

PIN

Le démarrage de la campagne de commercialisation et d’égrenage du coton au titre de l’année 2020-2021 est fixé le 20 novembre 2020, sur toute l’étendue du territoire national. C’est l’annonce faite par l’organisation interprofessionnelle agricole de la filière coton de Côte d’Ivoire (Intercoton) ce mardi 17 novembre, au siège de l’organisation sis aux II-Plateaux les Vallons.

Bien avant, les acteurs de la filière, au cours d’une rencontre, se sont imprégnés des dispositions pratiques et du code de bonne conduite qui vont régir ladite campagne. « Cette réunion technique de lancement de la campagne de commercialisation 2020-2021, vise à revoir les dispositions pour rendre la commercialisation opérationnelle et surtout bien la mener. Il s’agit pour nous de prendre des dispositions idoines au niveau des producteurs que des acheteurs, et autres acteurs à l’effet d’organiser tous les circuits afin que personne ne soit lésé au cours de cette campagne », a indiqué Soro Moussa, président de l’Intercoton.

Leave Your Comments