Des membres du comité exécutif du Jeune patronat de Côte d’Ivoire élus

PIN

Abidjan – Quatre membres du comité exécutif du Jeune Patronat de Côte d’Ivoire (JPCI) ont été élus, le samedi 28 novembre 2020, à l’unanimité de ses membres, à l’occasion de son Assemblée générale constitutive, qui s’est tenue à Abidjan.

Le comité exécutif est composé de huit membres. Il est constitué de quatre membres élus et quatre autres nommés. Le président directeur général de KAP Group, Aristide Keukongo occupe, désormais, le poste de président, à l’issue de cette Assemblée générale, pour un mandat de deux ans.


Les trois autres membres élus, dont deux hommes et une femme, sont respectivement, le vice président exécutif, le secrétaire Général et le commissaire aux comptes.

Le JPCI est une fédération de jeunes entrepreneurs associés ou actionnaires légalement constitués en activité sur le territoire ivoirien dont l’âge varie entre 18 et 45 ans.

Cette organisation œuvre à la promotion et à la valorisation de la carrière entrepreneuriale chez les jeunes, en vue de regrouper leurs richesses individuelles.

Cadre d’échange et de concertation entre jeunes entrepreneurs, cette structure est constituée de 10 membres fondateurs, de membres actifs et d’honneurs.

(AIP)

dds/nmfa/tm

Leave Your Comments