Des entreprises clientes de la BICICI, formées par KPMG

PIN

C’est désormais une tradition. La 4e édition de l’Académie des Entreprises s’est tenue le 03 décembre dernier.

Organisée par la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de la Côte d’Ivoire (BICICI), en partenariat avec le Cabinet d’audit et de conseil KPMG Côte d’Ivoire (KPMG CI), l’Académie des Entreprises est une séance de formation à l’attention de la clientèle Corporate de la banque.

La session 2020, qui a porté sur Les instruments d’accompagnement des entreprises dans le cadre de la COVID-19, s’est tenue sous un format webinaire (séminaire en ligne) permettant aux clients de suivre la formation à distance.

L’Académie des Entreprises est une initiative stratégique pour le top management de la BICICI et de KPMG, d’où la participation à ce webinaire de M. Yao KOUASSI (Directeur Général de la BICICI) et de M. Thierry COLATRELLA (Head of Advisory Afrique Subsaharienne Francophone chez KPMG).

Au terme de cette matinée d’échanges, M. Abdelhafid HANED, Directeur de la Clientèle des Entreprises et Institutionnels de la BICICI, a remercié les participants tout en espérant que les informations distillées permettront aux différentes entreprises présentes, d’amorcer durablement la reprise dans un contexte économique où la COVID-19 est toujours au cœur des préoccupations.

En organisant l’Académie des Entreprises, la BICICI et KPMG affirment leur volonté commune de contribuer de manière significative au renforcement des capacités des entreprises en Côte d’Ivoire.

Sercom

Leave Your Comments