Côte d’Ivoire : Mövenpick Hotel Abidjan ouvre ses portes dans la capitale économique

PIN

Mövenpick Hotel Abidjan annonce son ouverture le 28 décembre 2020, marquant ainsi l’installation en Côte d’Ivoire du groupe suisse Mövenpick Hotels & Resorts.

Situé au cœur du quartier des affaires du Plateau, Mövenpick Hotel Abidjan est un établissement cinq (5) étoiles avec 160 chambres .

L’établissement dispose d’un restaurant qui proposera des plats internationaux et ivoiriens, mais aussi des plats suisses, un bar à vin avec une sélection de vins du monde entier et service de sommelier. Un Executive Club qui offre une attention particulière, un niveau de service et de commodité unique dans la ville d’Abidjan. Une salle de fitness ouverte 24h/24 et quatre (4) salles de réunions contemporaines et ultra connectées sont également disponibles.

Mövenpick Hotel Abidjan entend répondre aux besoins des clients d’affaires mais aussi de loisirs grâce notamment à ses équipements de dernières générations, son design frais avec de nombreuses œuvres d’arts d’artistes africains.

Fondée en 1948 par Ueli Prager, Mövenpick était le pionnier sur la scène de la restauration suisse et a évolué pour devenir une marque hôtelière internationale haut de gamme avec l’excellence culinaire inventive en son coeur.

Aujourd’hui, avec près de 100 propriétés dans le monde, Mövenpick Hotels & Resorts continue de refléter l’héritage suisse et le riche héritage culinaire de la marque tout en honorant la promesse de son fondateur de ne jamais faire de compromis sur l’authenticité et la qualité. Mövenpick pense que la véritable hospitalité consiste à transformer de petits gestes en moments réconfortants. Il fait partie d’Accor, groupe hôtelier international français proposant des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences et dans 110 pays.

A. N.

Leave Your Comments