Un cadre fait plusieurs dons aux populations de Booko dans le Bafing

PIN

Abidjan – Les populations de Booko dans la région du Bafing, ont reçu des dons de la part d’un cadre de cette région, l’opérateur économique Ousmane Bamba, dans le cadre de son appui à ses parents pour amorcer le développement local de Booko sous-préfecture et commune, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

Ces dons sont composés de moto tricycles, de moulins, de chaises, de ciments, de ventilateurs brasseurs accompagnés d’une vaste opération de réparation de toutes les pompes hydrauliques endommagées.

Cette initiative du jeune opérateur économique, Ousmane Bamba démarrée depuis lundi 21 décembre 2020, prendra fin le samedi 26 décembre 2020.

A cet eftet, il envisage sillonner plusieurs villages de la sous-préfecture de Booko pour amorcer le développement de ladite localité. Il s’agit respectivement des villages de Tienlo,Diengré, Syllakoro, Mombasso, Méfandou, Kessienko, Niamandougou, Baralassoba, Ourossanisso et Mahandougou.

La ville de Booko est une commune de la région du Bafing avec 21 villages situés à plus de 700 Km de la capitale économique ivoirienne.

(AIP)

tg/ebd/tm

Leave Your Comments