Le directeur régional du Commerce appelle au respect des prix sur les marchés de Daloa

PIN

Daloa- La direction régionale du Commerce a organisé, mardi 29 et mercredi 30 décembre 2020, plusieurs visites des marchés de Daloa pour s’assurer du respect des prix des produits de première nécessité par les commerçants en cette période de fêtes de fin d’année.

Pour le directeur régional, Tambla Valabou, le ministre du Commerce tient au respect des denrées alimentaires. Les visite de marché visent à permettre aux agents de se rassuré du respect des prix des denrées alimentaire pour permettre aux populations de fêter dans les meilleures conditions.

Jaafar Balhas, gérant d’un magasin de jouets et divers marchandises au quartier commerce. Il a misé sur la variété des jouets et des prix attractifs. Non loin de là se situe le magasin de Mme Fadoul Nathalie. Pour elle, les fêtes se préparent et elle s’y attèle depuis plusieurs mois pour satisfaire parents et enfants.


Les gérants propriétaires des magasins et supermarchés ont fait le plein de jouets et de jeux éducatifs variés pour séduire la clientèle. Selon eux, les prix sont très abordables et toutes les bourses y trouvent leur compte.

Au niveau de la direction Régionale du ministère du commerce du Haut-Sassandra, l’on veille au grain pour éviter les excès en cette période ou les prix prennent l’ascenseur. Pour ces commerçants véreux, la direction régionale du commerce pratique la surveillance du marché.

ss/tm

Leave Your Comments