La FESCI signe une convention pour le déploiement de la monnaie électronique

PIN

Abidjan – La Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) a signé, mardi 12 janvier 2021, une convention avec l’institution financière Business management invest Côte d’Ivoire (BMI-CI Finances) pour le déploiement et la distribution de la monnaie électronique de l’Etat de Côte d’Ivoire.

A travers la plateforme de paiement électronique dénommée « TrésorMoney », la FESCI va régler les problèmes d’encaissement et paiements que rencontrent le monde estudiantin et scolaire.

« Nous disons merci à la direction générale du Trésor qui vient de sauver des milliers d’étudiants de Côte d’Ivoire en mettant à leur disposition cette plateforme afin de régler tous les problèmes d’encaissement et paiements que rencontrent le monde estudiantin et scolaire », s’est réjoui le secrétaire général de la FESCI, Allah saint-Clair.

Le président de la BMI-CI Finances Secongo Clotcho Sanogo a, pour sa part, salué cet engagement soulignant que la jeunesse qui représente plus de 60% de population est le le pilier du développement du pays.

bsb/fmo

Leave Your Comments