Formation continue : 76 impétrants reçoivent leur graduation du PMD de MDE Business School

PIN

76 impétrants ont reçu ce samedi 23 janvier, leurs diplômes après 9 mois de formation . La cérémonie de remise de certificats du Program of Management Development (PMD) de MDE Business School a eu lieu ce samedi à Abidjan.

Cette cérémonie officielle de remise de certificats marque la fin d’un parcours académique avec plus de 200 heures de cours conçus pour renforcer les capacités des cadres en matière de management. »Nous sommes un programme orienté vers tous les domaines de façon à pouvoir rechercher l’intérêt général des entreprises. Il s’adresse au manager déjà expérimenté pour qu’ils puissent capitaliser les expériences qu’ils ont pu vivre dans le passé et les rendre plus performants dans le futur » a fait savoir le Directeur Général de MDE Business School. Avec cette 9e promotion du programme, ce sont au total plus 1100 personnes qui sont diplômés de MDE Business School en Côte d’Ivoire. « Notre école est associée à l’IESE Businees School de Barcelone qui est le numéro un au monde de l’exécutif éducation et qui nous fournit une partie de nos enseignants.

« Le PMD transforme les personnes qui y participent. Il est un excellent programme, car il offre à ses participants une vision globale de l’entreprise pour une prise de décision plus efficace. Le PMD est une véritable école de vie car au-delà de la formation, s’opère une totale transformation de tout l’être. Un changement sur plusieurs plans (professionnel et personnel) s’opère progressivement et positivement.» a expliqué Francois N’ze,Directeur du programme PMD 2020. Pour lui, cette promotion a fait preuve de résilience au regard de la crise de la Covid-19. La formation s’est derouléé en mi presentiel, mi virtuel.  » Le coronavirus a créé le stress dans nos entreprises, dans nos familles, mais malgré tout nous sommes arrivés à la fin. Nous avons pu réaliser les 80 études de cas requis pour valider la formation » a noté Francois N’ze.

Emmanuel Kouassi et Noelle Coulibaly, tous deux présidents de la promotion ont exprimé leur gratitude à tous leurs encadreurs pour la « pertinence de l’enseignement ». Leur souhait est de pouvoir demeurer des hommes et des femmes capables de défendre les résultats de l’entreprise respective.

D ASSOUMOU

Leave Your Comments