Olam en Côte d’Ivoire obtient la certification « Top Employer » 2021

PIN

Abidjan, le 28 janvier 2021 – Le groupe de sociétés Olam en Côte d’Ivoire, un des leaders de l’agro-industrie, a été reconnu par le Top Employers Institute pour ses initiatives RH innovantes axées vers le bien-être et le développement de ses collaborateurs.

La certification « Top Employers » valorise les efforts déployés par le groupe de sociétés Olam en Côte d’Ivoire pour développer une stratégie solide, cohérente et centrée sur ses collaborateurs afin de se positionner parmi les entreprises les plus attractives, offrant d’excellentes conditions de travail.

Yves-Roland Alliman – Directeur RH du groupe de sociétés Olam en Côte d’Ivoire a déclaré : « Nous sommes très fiers d’être certifiés Top Employer pour la première fois en Côte d’Ivoire. Cette certification est une validation de notre culture qui privilégie l’humain, et du travail que nous accomplissons pour attirer nos talents, les faire grandir et évoluer. Nous plaçons le bien-être, l’épanouissement, l’évolution professionnelle au cœur de nos priorités pour nos collaborateurs. Nous continuerons à innover nos pratiques RH et leur offrir un environnement de travail encore plus épanouissant. « 

Le programme Top Employers Institute certifie les organisations en fonction de la participation et des résultats de leur enquête sur les meilleures pratiques en matière de ressources humaines. Cette enquête couvre 6 domaines RH comprenant 20 sujets tels que la stratégie des personnes, l’environnement de travail, l’acquisition de talents, l’apprentissage, le bien-être et la diversité et l’inclusion, entre autres.


David Plink, PDG de Top Employers Institute, a déclaré : « Malgré l’année difficile que nous avons traversée (qui a certainement eu un impact sur les organisations du monde entier), Olam a continué à démontrer son engagement à donner la priorité à ses employés. Nous sommes fiers de partager l’annonce de cette année et de féliciter les organisations qui ont été certifiées dans leurs pays respectifs dans le cadre du programme Top Employers Institute. »

Le groupe Olam en Afrique a également été reconnu comme l’un des meilleurs employeurs sur le continent en 2021. Outre la Côte d’Ivoire, le groupe Olam au Ghana, au Nigéria et en Afrique du Sud ont été respectivement distingués par le Top Employers Institute pour leurs meilleures pratiques RH.

Leave Your Comments