Côte d’Ivoire : Lancement de la célébration des 30 ans d’existences du Rotaract club Abidjan Cocody

PIN

C’est une salle somptueuse, d’un grand hôtel de la commune de Cocody qui a accueilli, ce jeudi 28 janvier 2021 à Abidjan, le lancement des festivités des 30 ans d’existences du Rotaract club Abidjan Cocody.

Pour Gil Alain Egnakou, président du Rotaract Club Abibjan Cocody, ce sera l’occasion de célébrer toutes les personnes qui ont contribué à faire de ce club trentenaire une légende.

Cette année les festivités se tiendront sur deux jours vont se dérouler en trois étapes à savoir ; un match de gala (facteur de cohésion sociale et de retrouvailles entre l’ancienne et la nouvelle génération), des assisses (bilan et perspective), et un dîner gala en faveur des enfants malades du cancer.

« Une plateforme d’inscription est mise à la disposition des participants afin de faciliter l’achat des pass à ce dîner de bienfaisance du 20 février prochain. (…) Les fonds récoltés seront reversé à la maison  » Akwaba  » », a précisé le camarade Gil Alain.

Bien avant, tout en réitérant son soutien et son attachement au jeune club de Cocody, Marcelin Zinsou, président du Rotary club Abidjan Cocody a prodigué des conseils. « Trente années pour moi, le Rotaract Club Abidjan Cocody est un vrai club Rotary en puissance, un club Rotary nouvelle génération avec des jeunes dynamiques dont on peut être fiers. Je vous invite à renforcer votre club avec des membres de qualités. (…) Cela suppose que vous devez revoir votre manière de fonctionner, reconstruire votre budget sans le soutien d’un club parrain », a exhorté le parrain Marcelin Zinsou.

Le Rotaract Club Abidjan Cocody est un club associatif de personnes âgées de 18 à 30 ans qui partage un idéal de servir en vue de rendre le monde meilleur.

Sercom

Leave Your Comments