Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire annonce son engagement dans le projet d’accroissement des capacités de la brasserie du Burkina Faso

PIN

Bolloré Transports & Logistics Côte d’Ivoire annonce son engagement dans le projet d’accroissement des capacités de la Brasserie du Burkina Faso, selon un communiqué transmis, ce vendredi à Abidjan.net.

« Les équipes opérationnelles de Bolloré Transport et Logistics Côte d’Ivoire ont participé de façon active, entre octobre et décembre 2020, au succès de l’opération de transport de trois gros cylindres de 75 tonnes chacun, de 12 piliers et d’un conteneur de 20 pieds entre l’Angola, la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso », indique le texte.

C’est à partir du port de Luanda en Angola vers le Burkina Faso, en passant par la Côte d’Ivoire, précise le communiqué, que les équipements destinés à « l’accroissement des capacités de production » des unités industrielles de la brasserie du Burkina Faso (BRAKINA), filiale du groupe Castel.

En outre, les équipes ivoiriennes ont assuré, grâce à leur savoir-faire, et à la mise en œuvre de solutions logistiques multimodales innovantes et adaptées, le transit des colis par le terminal à conteneurs du port d’Abidjan, et leur acheminement par voie routière, à destination de Ouagadougou au Burkina Faso.

« A travers cette opération, Bolloré Transport & Logistics démontre son expertise dans la coordination d’opérations logistiques par ses équipes opérant sur le continent africain, grâce à leur maitrise de l’environnement et des solutions multimodales », conclut le texte.

A. N.

Leave Your Comments