Assemblée Générale de la Chambre des afficheurs de Côte d’Ivoire (CAFCI): le président dévoile les priorités de son mandat 2021-2024

PIN

La chambre des afficheurs de Côte d’Ivoire (CAFCI) a organisé ce vendredi 5 février 2021 à Abidjan sa première assemblée générale après le changement des instances dirigeantes de ladite Chambre.

À l’occasion de cette première l’assemblée générale, Guillaume Adom président élu à l’assemblée générale élective de la CAFCI du 8 octobre 2020, a présenté officiellement les différents organes de la faîtière et les orientations du mandat 2021 2024.

Le président de la CAFCI a dévoilé deux chantiers de son mandat axés sur la restructuration de l’association, pour répondre aux nouvelles contingences de l’écosystème de l’affichage et la participation pleine et entière de la CAFCI à la politique de l’affichage publicitaire telle que définie par le ministère de la communication et des médias.

Le nouveau « patron » des afficheurs de Côte d’Ivoire a exprimé sa gratitude au ministère de la communication pour la mise en œuvre effective de la politique de l’assainissement du secteur de l’affichage publicitaire dans le district autonome d’Abidjan. « Cette volonté affichée et cette détermination absolue du ministère de tutelle a permis de mettre en exergue les dysfonctionnements de notre secteur d’activité et surtout la fragilité de nos entreprises évoluant en dehors de toute réglementation » a confié Guillaume Adom.

Rappelons qu’a l’origine le sigle était CHAFCI puis la fusion avec une association sœur 2ACi (association des afficheurs de cote d’ivoire) a donné la dénomination CAFCI créée en juillet 2007. Elle revendique un ensemble de 26 professionnelles de l’affichage publicitaire en Côte d’Ivoire.

Cette cérémonie a enregistré la présence de plusieurs maires et représentants de ministères.

Cyprien K.

Leave Your Comments