Signature de contrat de partenariat : 2A Consulting et Trace unissent leurs compétences

PIN

La société de communication spécialisée dans l’évènementiel 2A Consulting et le groupe média Trace Côte d’Ivoire, ont procédé ce jeudi 1er avril 2021 à Abidjan, à la signature d’un contrat de partenariat visant à unir leur savoir-faire pour la coproduction d’évènements et la mise en place de projets novateurs.

Rehausser la notoriété des deux parties, coproduire des événements sont entre autres, les objectifs visés par 2A Consulting et Trace Côte d’Ivoire, devenu des partenaires.

« Je sais que vous allez nous apporter un savoir-faire. Nous nous réjouissons de ce partenariat et nous espérons pouvoir créer des marques fortes ensemble, qui nous permettront d’avoir plus de notoriété et d’envisager des licences pour des événements en Côte d’Ivoire », a soutenu la directrice générale de Trace Côte d’Ivoire, Nadeige Tubiani.

Enchantée par cette nouvelle collaboration, la directrice d’exploitation de 2A Média Group a, à son tour, rassuré son nouveau partenaire, car selon elle, cet accord leur permettra tous deux, d’évoluer sur de beaux projets musicaux et évènementiels.

À cet effet, le directeur général de 2A Média Group Augustin Akou, s’est engagé à offrir un savoir-faire et un savoir-être de qualité, afin de faire perdurer cette nouvelle collaboration dans le temps.

« Vous pouvez compter sur nous, sur la qualité de notre travail pour que ce partenariat aille plus loin ».

Cette rencontre s’inscrit dans la vision et la politique managériale de 2A Media Group, qui est de devenir la première agence de communication 360° de Côte d’Ivoire.

Sercom

Leave Your Comments