Ministère des Transports: le nouveau directeur de cabinet s’installe

PIN

Après des années de bons et loyaux services au Cabinet du Ministre des Transports en qualité de Directeur de cabinet, M Ahmed DIOMANDE a passé le flambeau à M. CONE Dioman, Magistrat, précédemment Directeur des Affaires Juridiques et du Contentieux au Ministère des Transports. La passation de service s’est déroulée le mercredi 16 juin 2021 à la salle de conférence du 21e étage de l’immeuble Postel 2001, au Plateau.

« Je voudrais exprimer toute ma reconnaissance au Ministre Amadou Koné, pour l’opportunité qui m’a été donnée d’apporter ma contribution au développement du secteur des transports ivoiriens. Plusieurs chantiers ont été ouverts et je salue l’esprit de franche collaboration qui a régné lors de mon passage en qualité de Directeur de cabinet. Je souhaite bonne continuation au nouveau a mon successeur », a indiqué le Dircab sortant.

Quant à M. CONE, il a entamé son propos en remerciant le Directeur de cabinet sortant et saluant la qualité du travail abattu. « Je mesure le poids de la nouvelle mission qui nous a été assignée. Je souhaite que nous continuons à travailler en équipe comme nous l’avons toujours fait », à insisté le nouveau Directeur de cabinet du Ministère des Transports.


C’est dans une ambiance conviviale que s’est achevée la cérémonie de passation de service.

A. N.

Leave Your Comments