Réalisation de travaux topographiques : Victoire Immobilier et CGEDS signent un partenariat

PIN

L’entreprise de promotion immobilière Victoire Immobilier et le Cabinet de géomètre expert Diallo Sekou (CGEDS), ont signé un partenariat, le 08 juin 2021. Ce, dans le cadre des projets d’aménagements fonciers, de travaux topographiques et de promotions immobilières.

Arnaud Essoh, directeur général de Victoire Immobilier et Diallo Sekou, directeur général de CGEDS, ont signé un accord-cadre de partenariat professionnel. « *, dans le cadre de ses projets d’aménagements fonciers et promotions immobilières, a décidé de s’attacher les services de CGEDS pour la réalisation des travaux topographiques, de conseil et de suivi de dossiers d’actes administratifs liés au foncier, à l’urbanisme et à la construction. Pour ce faire, les parties ont décidé de matérialiser les termes de leur collaboration à travers le présent accord-cadre », indique le document de partenariat.

Soulignons que Victoire Immobilier est une entreprise immobilière comme énoncée ci-dessus, spécialisée dans l’aménagement et la vente de terrains viabilisés et semi-viabilisés. L’entreprise se démarque des autres par son sérieux avec ses 5 000 souscripteurs, en quatre ans d’existence. Par ailleurs, avec ses 31 programmes fonciers et immobiliers dont 22 ont été livrés et 9 autres en cours de commercialisation, Victoire Immobilier se positionne comme l’une des entreprises opérant dans la promotion immobilière et l’aménagement foncier, les plus cotées en Côte d’Ivoire.

« A force de travail, d’abnégation et d’efficacité, j’ai réussi, par la Grâce de Dieu, à prendre en mains, les directions commerciales de plusieurs entreprises immobilières de la place qui m’ont fait confiance. Plus tard avec l’expérience acquise dans le secteur, j’ai décidé de m’installer à mon propre compte en créant en 2017, la société Victoire Immobilier », avait déclaré Arnaud Essoh, son directeur général, dont l’entreprise a été lauréate du prix international » star for leadership in quality », dans la catégorie OR à Paris en France, les 30 juin et 1er juillet 2018.

Leave Your Comments