Sénégal : Wizall Money élue meilleure entreprise d’innovation numérique

PIN

Wizall Money, filiale du groupe BCP (Maroc), a été désignée Meilleure Entreprise d’Innovation Numérique au Sénégal, à l’issue de la 14ème édition des « CALEBASSES DE L’EXCELLENCE AWARDS », le 25 juin 2021..

Ce prix vient récompenser la performance du service Wizall Money, qui propose un modèle économique équitable pour tout un écosystème (clients, distributeurs, marchands), conçu pour faciliter les transactions de type nano-finance à travers sa solution 100% gratuite. Wizall Money est en effet exempt des frais sur les opérations de retraits, de paiements et de transferts d’argent.

Les « CALEBASSES DE L’EXCELLENCE AWARDS » récompensent, chaque année, les efforts d’innovation et la performance des organisations, personnalités émérites et entrepreneurs Sénégalais, qu’ils soient résidents ou membres de la diaspora, qui œuvrent pour l’amélioration des conditions de vie des populations.

« Je tiens à remercier tous les collaborateurs de Wizall Money qui m’accompagnent depuis plus de 5 ans maintenant, le million de clients qui utilisent notre solution et qui nous font confiance, les 15 000 points de ventes au Sénégal qui sont nos partenaires privilégiés dans la distribution de nos offres sur l’ensemble du Territoire. Et enfin, Ken Kakena, mon associé et DG de Wizall Money Côte d’Ivoire avec qui je partage ce prix ». A déclaré M. Sébatien Vetter, Co-Fondateur, Directeur Général du Groupe Wizall.

A.N.

Leave Your Comments