Secteur de l’automobile : RIMCO Motors dévoile le nouveau logo de KIA et 4 nouveaux modèles de véhicules KIA

PIN

Le concessionnaire automobile, RIMCO MOTORS, spécialisé dans l’importation et la commercialisation de véhicules personnels et industriels, ont procédé ce jeudi 30 juin à la présentation de la nouvelle identité visuelle de la marque de véhicule KIA et sa toute nouvelle gamme Premium en présence, du ministre de la Promotion des Pme, de l’Artisanat et de la Transformation du secteur informel, Félix Anoblé , de plusieurs partenaires et clients.

Francis Guy Directeur Commercial et Marketing de RIMCO MOTORS a indiqué que cette présentation de la gamme Premium de véhicules Kia s’inscrit dans la vision de Rico Motors qui est de satisfaire les attentes des consommateurs en proposant un nouveau choix automobile : des véhicules à des prix abordables, associés à des services de qualité. Pour lui la révélation des modèles Pegas; K5; Sorento et Stinger donne un libre choix aux clients. Selon lui, ces quatre véhicules sont très soucieux de l’environnement d’autant plus que les risques de pollution sont moindres. ’’ Ces engins sont des véhicules à moteur thermique. Quel que soit le système que l’on peut implémenter dans les moteurs, ces voitures vont lâcher des gaz d’échappement dont du CO2, des particules mais moins agressive’’ a-t-il confié.

Expliquant le choix de ce nouveau logo, Francis Guy a expliqué que le choix de ce nouveau logo repose sur l’envie de la société KIA d’aller plus loin dans le sens de l’aspiration, du mouvement. ’’Cette société veut se bâtir un futur chez les Premium. C’est pourquoi après avoir beaucoup investi dans la qualité de ses voitures et la technologie, elle veut le faire connaître à tous ses clients à travers le monde à travers ce nouveau logo. Ce nouveau logo est simple, dynamique et il traduit bien l’essence de la marque de KIA’’ a-t-il soutenu. À en croire le directeur Commercial et Marketing de RIMCO MOTORS avec ces nouveaux véhicules, RIMCO MOTORS veut atteindre la vente de 1000 véhicules d’ici fin 2021.

Mr Abdul Hussein Beydoun, PDG de YESHI GROUP a remercié profondément les clients pour leur confiance dans la marque KIA. Selon lui, Rimco Motors privilégie une vision à long terme basée sur des partenariats solides et ambitieux, créant ainsi la valeur ajoutée indispensable au succès des marques automobiles distribuées.

Le ministre Félix Anoblé a félicité les responsables de RIMCO MOTORS et salué le dynamisme du secteur de l’automobile en Côte d’Ivoire.

Cyprien K.

Leave Your Comments