Commercialisation de vins mousseux de qualité: Oenophile présente sa gamme de vins mousseux Imperial Spirit et ses ambassadeurs

PIN

Présent sur le marché depuis plus de 25 ans et leader dans la vente de vins, champagnes, et spiritueux aux professionnels et aux particuliers en Côte d’Ivoire, les responsables de l’Oenophile ont animé une conférence de presse pour présenter toute la gamme de vin mousseux Imperial Spirit et exceptionnellement l’imperial Spirit rosé qui est accompagné par les ambassadeurs à savoir les artistes du groupe TNT.

Imperial Spirit, produit né de l’alliance d’un vin mousseux et de liqueur, se décline en cinq parfums en l’occurrence : gin, whisky, vodka, rhum et rosé. Pour cet après-midi de présentation l’Œnophile a décidé de mettre l’accent sur Imperial Spirit rosé avec son goût plus doux et avec plus de caractère pour satisfaire tous les consommateurs. Ce consommateur qui lorsqu’il sort se pose souvent la question de savoir ce qu’il faut choisir, à savoir un vin mousseux ou une liqueur ne devrait plus avoir besoin de choisir aux dires de Karim Rajan, Directeur Général de l’Oenophile. Il a rassuré les consommateurs que la marque Imperial Spirit s’attèlent à respecter leur engagement d’offrir des produits de qualité à ses consommateurs. C’est pourquoi il a invité les consommateurs à se procurer toute la gamme de vins mousseux de la marque Imperial Spirit dans toutes les boutiques de l’Oenophile notamment Le Caviste, MaCave et Oenocave.


Cette cérémonie a enregistré la présence de Vincent Peyrat, Représentant d’Imperial Spirit monde.


L’Oenophile s’est engagé au cours de cette conférence de presse, aux côtés du groupe TNT pour la troisième année consécutive, pour promouvoir la marque Imperial Spirit. Bien plus qu’une simple mise en avant du produit, le groupe a réaffirmé son engagement auprès de ses fans : Offrir le meilleur de leur musique et le meilleur produit pour profiter pleinement de leur spectacle.


La marque Imperial spirit est l’alliance d’un vin mousseux français et de liqueurs de spiritueux.

Cyprien K.

Leave Your Comments