Publireportage- Automobile : les nouveaux modèles de NISSAN SUNNY et NISSAN KICKS officiellement présentés aux médias à Abidjan

PIN

Les deux nouveaux modèles de la marque du constructeur NISSAN à savoir SUNNY et KICKS ont officiellement été présentés aux médias, le 7 juillet 2021, dans le show-room de la marque a Plateau, en présence de M. Bernard Wackers, DGA chargé des Opérations chez ATC Comafrique. Au cours de cette rencontre, le duo de commerciaux NISSAN à savoir Nadége MAKALE Epouse ADOU et François DJOMAN a livré dans les détails les spécificités de ces deux nouveaux véhicules qui sont leur entrée sur le marché ivoirien. Ainsi, Mme Adou et M. Dioman ont expliqué que le Nissan KICKS relifté une citadine audacieuse qui dévoile des possibilités illimitées grâce à un accès facile et à un chargement polyvalent. Il est équipé d’un couvre-bagages 2.4 qui aide à garder vos équipements à l’abri des regards indiscrets et se retire facilement lorsque vous transportez de nombreuses choses. Côté performances moteur, le nouveau Nissan KICKS est doté d’un moteur à essence 4X2 – 1598 cc, d’un couple maxi de 149 Nm à 4400 tours / minute, d’une puissance maxi de 88Kw pour une consommation en carburant de 6.1 Litre / 100 Km et d’une vitesse maxi de 174 Km/h. La version à transmission automatique est dotée de technologies innovantes notamment un écran tactile de 7 pouces, d’une caméra 360°, d’un volant multifonctions, d’un accoudoir sur le siège conducteur, d’une détection de pression de pneus, d’une assistance de démarrage en côte, d’un ordinateur de bord, d’un régulateur de vitesse, d’une capacité de bagages de 432 litres et de plusieurs accessoires aussi importants les uns que les autres.

Quant au Nissan SUNNY, c’est une berline au style audacieux et moderne. Doté d’un démarrage bouton ‘’Start’’, le nouveau SUNNY contrairement aux autres véhicules de sa catégorie, impressionne par son allure agressive. Un châssis plus large, un profil plus bas et autant de raisons pour laisser une forte première impression. Il est équipé d’un système de freinage Abs – Ebd, d’airbags, de commandes au volant, d’une assistance au Freinage (Ba), de Phares Led, d’un écran 7 pouces, d’un post audio avec 6 Haut-parleurs de ports USB, de la connexion Bluetooth, d’un climatiseur automatique, de capteurs de stationnement arrière, de caméra de recul, de fenêtres électriques, d’un child anchors (ISOFIX+ATTACHE) ainsi que de rétroviseurs extérieurs manuels.

La marque de véhicules Nissan est officiellement commercialisée en Côte d’Ivoire par le concessionnaire ATC COMAFRIQUE.

A. N.

Leave Your Comments