Conseil du café-cacao: Yoro Séraphin, nouveau directeur exécutif de la mutuelle sociale des agents

PIN

Conseiller technique du directeur général du Conseil du café-cacao, Yoro Séraphin Marius a été nommé directeur exécutif de la Mutuelle sociale des agents du Conseil du café-cacao (MUSAC), le samedi 10 juillet 2021, à la Caisse de stabilisation, à Abidjan-Plateau.


Réunis en assemblée générale constitutive, les membres de la Mutuelle sociale des agents du Conseil du café-cacao ont porté leur choix sur Yoro Séraphin Marius pour assurer les fonctions de directeur exécutif de cette mutuelle pendant quatre ans. Présent à cette assemblée générale, le directeur général du Conseil du café-cacao, Yves Brahima Koné a félicité ses agents pour cette initiative et les a assurés de son soutien, car selon lui, « cette mutuelle est un outil de cohésion et d’entraide entre les agents ».


Le directeur général du Conseil du café-cacao a invité les mutualistes « à œuvrer pour la bonne marche de la MUSAC, un instrument concourant à l’amélioration des conditions de vie et de travail de ses membres, de façon équitable ».

Leave Your Comments